Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Raoul Savoy
  • : Entraîneur pro. Football Coach Suisse & Espagne +41.79.587.47.23 (Suisse) raoulsavoy@yahoo.fr
  • Contact

En deux mots...

Finaliste CAF 2002
5 langues parlées
Entraîneur pro à 28 ans
Sélectionneur à 33 ans
CECAFA 2006
Eliminatoires CHAN 09
Nominé au 11 d'Or

 

Recherche

Articles RÉCents

Liens

11 juin 2013 2 11 /06 /juin /2013 17:23

A l'issue de la saison 2012-2013, qui s'est achevée il y a quelques jours, le MCEE que je drivai depuis fin février dernier, s'est classé à une excellente et historique 8ème place du classement final de L1 professionnelle algérienne.

 

En effet, jamais depuis sa création en 1936, Le Chabab de El Eulma ne s'était classé à pareille position. J'ai donc réussi là ou tous les autres avaient échoué!

 

En toute modestie et comme les distributions de fleurs se font rares en football, je me permets de vous faire part de ma fierté quant à ce résultat historique et unique à ce jour...

 

Bien à vous et merci pour vos nombreuses visites!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires