Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Raoul Savoy
  • : Entraîneur pro. Football Coach Suisse & Espagne +41.79.587.47.23 (Suisse) raoulsavoy@yahoo.fr
  • Contact

En deux mots...

Finaliste CAF 2002
5 langues parlées
Entraîneur pro à 28 ans
Sélectionneur à 33 ans
CECAFA 2006
Eliminatoires CHAN 09
Nominé au 11 d'Or

 

Recherche

Articles RÉCents

Liens

11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 13:11

Comme annoncé officiellement mardi dernier, le 9 octobre 2012, j'ai démissioné avec effet immédiat du poste d'entraîneur en chef du MC Oran.

 

Voici, le communiqué tramsmis à la presse sportive algérienne et internationale:

 

COMMUNIQUE

Chers appréciés membres de la presse sportive,

Je vous annonce que j’ai transmis ce jour, mardi 9 octobre 2012, au Président du MC Oran, Monsieur Youcef Djebbari, ma démission avec effet immédiat du poste d’entraîneur en chef de la 1ère équipe professionnelle.

J’ai justifié cette décision irrévocable au vu de la situation absurde que traverse le club depuis plus d’un mois et qui malheureusement semble s’envenimer, se bloquer et se compliquer plus encore de jours en jours.

Ce statuquo et ce flou grandissant ne me permettent pas de réunir toutes les conditions nécessaires et indispensables pour obtenir les résultats que l’on est en droit d’attendre de ma part.

Sincèrement et humblement, je souhaite que cette décision ait au moins comme effet de faire bouger quelque peu « les lignes » et que les responsables de ce « no man’s land » prennent clairement leurs responsabilités afin que ce grand club, que nous avons sauvé miraculeusement il y a quelques mois, ne se désintègre pas.

Aux joueurs, à qui je tire mon chapeau, et ce malgré quelques petits couacs finalement presque excusables, je leur demande de comprendre mon acte et leur conseille de se mobiliser pour faire valoir leurs droits, mais surtout pour respecter l’éthique sportive en s’investissant totalement dans leur rôle sur le terrain.

Au staff technique, médical et logistique, recevez toute mon amitié et mes remerciements pour votre indéfectible et précieux dévouement.

Aux nombreux supporters, merci pour votre soutien et pour l’amour que vous portez à vos couleurs. Restez vigilants et groupés pour remplir votre rôle primordial de 12ème homme.

Sportivement,

Raoul SAVOY- Entraîneur

Pour comprendre la situation, voici un lien très explicite: link

Partager cet article
Repost0

commentaires