Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Raoul Savoy
  • : Entraîneur pro. Football Coach Suisse & Espagne +41.79.587.47.23 (Suisse) raoulsavoy@yahoo.fr
  • Contact

En deux mots...

Finaliste CAF 2002
5 langues parlées
Entraîneur pro à 28 ans
Sélectionneur à 33 ans
CECAFA 2006
Eliminatoires CHAN 09
Nominé au 11 d'Or

 

Recherche

Articles RÉCents

Liens

3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 07:57

Retour en Algérie, sur les hauts-plateaux cette fois, à El Eulma. Ville située entre Constantine et Sétif.

 

Ce vendredi 1er mars, après avoir visité les installations et les infrastructures, rencontré toutes les composantes du club et beaucoup échangé, je me suis engagé samedi 2 mars jusqu'à la fin de la saison avec le MCEE .

 

Ce même jour, j'ai entamé mon travail en rencontrant les joueurs et après une discution de 20 minutes, j'ai dirigé ma 1ère séance d'entraînement avec l'aide de tout le staff en place, à l'exception de mon adjoint Hans Agbo qui arrivera dimanche du Cameroun via Casablanca.

 

Nous jouerons notre premier match mardi prochain, le 5 mars, à domicile face au WAT de Tlemcen. 4 jours plus tard, nous nous rendrons à Oran pour y affronter le MCO, mon ancienne équipe que j'avais sauvée de la relégation la saison dernière!

 

Je remercie encore les dirigeants, les joueurs et les supporters eulmis qui m'ont acceuilli chaleureusement et avec beaucoup de sincérité.

 

Bien à vous!

Partager cet article
Repost0

commentaires